Groupe des Portes de la Dombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe des Portes de la Dombes

Guides et Scouts de Rillieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Admin
Emilie


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valencin (38)
Date d'inscription : 15/07/2007

Bienvenu! Empty
MessageSujet: Bienvenu!   Bienvenu! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:04

Bienvenu sur le forum du groupe Guides et Scouts (de France) de Rillieux!

Ce forum a pour objectif de permettre une meilleure communication et interactivité entre les différents acteurs du groupe en toute simplicité
ET si vous ne connaissez pas encore le mouvement de satisfaire votre curiosité!!

En effet, si vous voulez avoir de plus amples informations, n'hésitez pas à lire et à nous contacter dans la rubrique ci-dessous!!

Sinon si vous appartenez à ce groupe (jeunes, parents, chefs et responsables), inscrivez-vous et envoyez-moi un mail (laure_gauchon@msn.com) pour me dire qui vous êtes! (votre nom d'inscrit et "vous" exemple: parent d'une guide et caravelle, ou pionnier etc...)

Ce forum contient plusieurs catégories. Ces dernières nous permettent de communiquer les uns avec les autres! (Jeunes entre eux, Jeunes-chefs, chefs-responsables, chefs-responsables-parents) Comme je l'ai déjà dit, ce qu'on souhaite bien améliorer cette année, c'est la communication et l'interactivité !! Votre avis et soutien nous intéresse!!

Vous verrez que le forum est très simple d'utilisation!! Surtout n'hésitez pas à le consulter régulièrement (ce sera sûrement actualisé!), quand vous avez des questions à les poser et à donner votre opinion!!

Nous souhaitons tous une année constructive et l'épanouissement des Jeunes!!

A bientôt!!

Emilie, cheftaine des Guides et Scouts
Revenir en haut Aller en bas
https://guidesrillieux.1fr1.net
Emilie
Admin
Emilie


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valencin (38)
Date d'inscription : 15/07/2007

Bienvenu! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu!   Bienvenu! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:28

Bonjour,

Si vous faites partie du groupe (Parents, Jeunes..), vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton au-dessus "s'enregistrer" ou sur le lien correspondant suivant:

https://guidesrillieux.1fr1.net/profile.forum?mode=register

J'accepterai votre inscription en sachant qui vous êtes. Cette étape est assez rapide.
Vous recevrez ainsi un courriel du "Groupe des Portes de la Dombe" qui vous confirmera votre inscription avec votre code d'accès.
Faites attention, votre boîte de réception ne connait pas l'adresse du forum et peut considérer le courriel comme un courrier indésirable!

Vous pourrez avoir accès en toute simplicité sur le forum via le bouton "connexion"!

Nous vous conseillons d'aller sur le forum de temps en temps (surtout avant une réunion ou sortie!). En plus de pouvoir vous exprimer, les chefs et responsables peuvent y ajouter des informations concernant les activités en cours!

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée!

Amitiés scoutes,

Emilie

PS: Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail:
laure_gauchon@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
https://guidesrillieux.1fr1.net
 
Bienvenu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe des Portes de la Dombes :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: